Tribu légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu légendaire

Bienvenue sur le forum de la Tribu légendaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature de _Guts_

Aller en bas 
+4
den59
bender
Waylander
Mandos
8 participants
AuteurMessage
_guts_
Invité




Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyJeu 8 Fév - 14:22

Bonjour a tous, mon nom IG est _Guts_ sinon IRL c'est Michael.
Je vais donc commencé par vous raconté mon parcour dans TW
Ma premiére tribu était la DRG tribu que j'ai rejoin une heure apré avoir commencé TW classé dernier et quelques temps apré j'avais attein mes objectifs (je me sui hissé 1er de la tribu) , de part la suite j'ai rejoin la wing des Shu , et ayant attein mes objectifs fixé qui était de parvenir au top 3 , alors que j'avais été recruté et me trouvant a la 25éme position (cela peut vous ilustré ma volonté dans se jeu) je souhaite a présent me lancé un nouveau défi qui je pense me prendra bocou plus de temps en rentrant au sein de votre tribu et me faire ma place en vous prouvant ma valeur en combattant a vos coté.

Géographiquement parlant je sui le voisin de se chere Limpare , donc si j'intégrais votre tribu nous serions plus éfficace ensemble contre d'enventuelle ennemis.

Je me rend bien compte que je ne dispose pas de la moyenne de points nécessaire a l'entré dans votre tribu (151 000 pts et 18 villages).
Mais je ferrais le nécessaire pour combler se retard si vous voulé bien me donné ma chance.

Merci de m'avoir lus jusqu'au bout ^^ .
Bon game a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandos




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyJeu 8 Fév - 16:07

Salut a toi

c'est avec intéret que nous prenons acte de ta candidature et nous l'étudirons avec soin

je notte ton rang

_Guts_ 3ème des Shunam 151.618pt 18 villages

et je t'encourage a combler ton retard dès aujourd'hui meme^^

pense a passer de temps en temps dans le coins pour répondre au question qui ne manqueront pas de tomber a commancer par la traditionnelle aimes tu les bucherons Very Happy


- toi qui sembles aimer les défis et la progression quels sont tes prochains objectifs que tu t'es fixés?

- dans la mesure ou tu serrais coopté parmis nous penses tu rester a vie au sein de la TL?

- Comment penses tu que réagira les Shu a ta venue parmis nous?


allez j'annonce la foire aux questions ouvertes Very Happy

Avis aux étourdis, nous sommes ici en un lieu publique, donc pour les questions intimes et/ou délicate ca se fait en privé...
Revenir en haut Aller en bas
_guts_
Invité




Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyJeu 8 Fév - 16:49

Et bien tou d'abort mes objectifs serrai de rentré au sein de la TL ,ensuite rattrapé le plus vite possible mon retard , puis progressivement monté au sein meme de la tribu ,qui je pense serra la derniere de mon parcours puisque une foi attein la légende que peut on faire de plus ^^

Ensuite l'éternel question des bubus ,et bien il faut bien le reconnaitre y'a que eux de valables pour conquérir d'autres villages et le nombre de 18 ne c'est pas faits a l'aide de lancier lol , en bref je les aimes la moitié de mes villages tournent pour faire des bubus les autres pour les ressources pour faire les nobles.

Quand a la réaction des Shu je ne peu etre catégorique sur-cela mais je ne pensent pas attiré leurs foudres si c'est ce que vous redouté.

En attendant d'autre question et en espérant avoir répondu au tienne Mandos je vous souhaite une bonne nuit.

+ Bon game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 1:22

nous allons lancer un vote interne, tu fais bien de lancer ta candidature avant le week end ^_^sa permettra plus de votes plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
_guts_
Invité




Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 6:12

Trés bien je vous remercie de prendre en considération ma demande , si vous avez d'autres questions n'éssité pas.
Meerci et bon week-end.
Bon game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bender




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 7:30

Je vais faire un petit hors sujet mais j'aime bien Berserk aussi Razz

Sinon ben bonne chance pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
_guts_
Invité




Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 7:53

Merci a toi Bender ^^
Revenir en haut Aller en bas
den59




Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 10:39

salut _guts_,

je vais faire simple

pourquoi quitter les Shu ?
Revenir en haut Aller en bas
_guts_
Invité




Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 10:46

Comme je l'ai dit plus haut j'ai attein les objectif que je m'était fixé , de plus j'ai eu des soucis avec un des Shu , pendant que j'attaquais un village lui le défendais , je l'ai prévenu plusieur foi mé il na rien voulu savoir ,je sais que tous les Shu ne sont pas ainsi mé perdre initulement 20 000 bubus élevés au grain et 2 nobles et de la cavalerie c'est un peu embétant.
Revenir en haut Aller en bas
*fabien*

*fabien*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 11:07

Bienvenue sur le fofo Guts ! Smile

As tu des projets d'extension ? Si oui tu peus nous les expliquer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
_guts_
Invité




Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 11:41

Certes oui , il y'a 2 villages a 5000 non loin de moi que je compte prendre sous peu , ensuite 3 village a 8000 qui se trouve un peu plus loin ( les village que mon allié the_village défendai alors que je les attaquaient) ensuite quand j'orai récupéré c village j'envisage de m'étendre sur l'est de ma position actuel il y a quelque village a 5000 et + dans les environ . Tous cela bien sur c du court termes sur le long termes et bien sa dépent si je rejoin votre tribu ou non .
Voila j'espaire t'avoir répondu *fabien*.
Bonne soiré.
Bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
*fabien*

*fabien*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 12:35

Oui merci d'avoir répondu aussi vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 15:05

Tu aimes les bucherons ?

excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille

psycanaille


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyVen 9 Fév - 15:40

la question sacrée bienvenue sur le forum des TL et bonne chance a toi _guts_

Navré pour toi qu'un alliés suporte tes prise sa dois être frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
den59




Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptySam 10 Fév - 0:53

et oui c est sa qui causeront leur perte.

incompréhensible de voir que les RAS s accroche a un bateau qui coule.

a chacun son choix.

Que pense tu des RAS ?
Revenir en haut Aller en bas
_guts_
Invité




Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptySam 10 Fév - 5:45

Alors en réponse a Gio et bien oui j'aime les bubus.D'ailleurs j'ai marqué plus haut : "Ensuite l'éternel question des bubus ,et bien il faut bien le reconnaitre y'a que eux de valables pour conquérir d'autres villages et le nombre de 18 ne c'est pas faits a l'aide de lancier lol , en bref je les aimes la moitié de mes villages tournent pour faire des bubus les autres pour les ressources pour faire les nobles."
J'espaire que cela répond a ta question ^^.
En réponse a Psycanaille, oui c'est assé frustrant comme tu le dit pour réster polis ^^.
Pour répondre a Den59 et bien je n'ai pas eu l'occasion de parlé avec les RAS , je n'ai pas eu de conflit , ni d'échange commerciaux , tous se que je peux dire c'est qu'ils sont dans le top 10 donc qu'ils soivent etre assé fort pour cela sinon je ne peu rien dire de plus.
Voile j'espaire avoir répondu a chaqu'une de vos questions.
Bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
BrOsS
Admin
BrOsS


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/12/2006

Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ EmptyDim 11 Fév - 7:50

Salut, suite un a long débat sur ta candidature dans les section interne de notre haut quartier de commandement, nous avons decider de que tu ne pouré pas faire partie de l'élite de ce monde.

Je te souhaite quand meme une bonne route dans se monde cruel et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de _Guts_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de _Guts_   Demande de candidature de _Guts_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de _Guts_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit
» Demande d'acces
» demande d alliance
» Demande d'accès
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu légendaire :: Cercle extérieur :: Bureau de recrutement [OPEN]-
Sauter vers: