Tribu légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu légendaire

Bienvenue sur le forum de la Tribu légendaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature -almawo-

Aller en bas 
AuteurMessage
-almawo-
Invité




candidature -almawo- Empty
MessageSujet: candidature -almawo-   candidature -almawo- EmptyMar 20 Mar - 14:03

Bonjours amis Légendaire,

Je suis -almawo- actuellement dans l'alliance Shu classée top5. Je possède 16 villages situés en a côté de calo et pas tres loin Limpare comptabilisant 162.000 points ( bientôt 10.000 de plus).

Je suis actuellement classé 140eme au général, 98eme off et 425eme def.
Je suis bien conscient que mon classement off est faible mais je penses que je vais vite montée car je me suis fait une grosse armmée de bucheron et de dada %), mes pour moi classement off le problème est que personne m'attaque depuis longtemps xd.

Mon alliance actuelle, Shu me convient mais il me fond pas assez comfiance et donc me donne pas les droits du forum privé donc je me sent pas comme dans des alliance normal.
C'est pourquoi je viens postuler chez vous les T.L , je joue a tribalwars depuis la sorti et tous les jours plusieur fois par jours et sur le forum pareil.
De mon coté, je suis entierement dévoué à l'alliance : assistance si besoin, entraide et passage sur le forum tous les jours.

Floodeur ? : Honnetement non, je suis sérieux quand il le faut et déconneur à la taverne

Gentil ? : Trés gentil, surement trop même

Rieur ? : bah oui, la preuve : hahahahahahahaha

Si vous avez des questions, je suis dans le caniveau devant la taverne

merci de me repondre et je vous saihoute une bonne soiré et un bon jeu.

Ps: j'ai deja eu des conversation sur msn avec waylander et beaucoup avec calo même de l'aide ect et un peut avec solberg car il vien de pres de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
-almawo-
Invité




candidature -almawo- Empty
MessageSujet: Re: candidature -almawo-   candidature -almawo- EmptyMer 21 Mar - 3:29

Et aussi mes buch s'ennuit et serais content de se baladé dans certain village pour votre guerre.


Et je m'escuse pour mes faute d'écriture mais c'est parsque je suis Italien et oui fameux italien qui on batu la France a la coupe du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
VenTuRi
Admin
VenTuRi


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature -almawo- Empty
MessageSujet: Re: candidature -almawo-   candidature -almawo- EmptyMer 21 Mar - 5:38

salut -almawo-

Il te manque pas mal de points pour qu on reflechissent a ta candidature , en general on accepte que les top40 .

++
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu--legendaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature -almawo- Empty
MessageSujet: Re: candidature -almawo-   candidature -almawo- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -almawo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu légendaire :: Cercle extérieur :: Bureau de recrutement [OPEN]-
Sauter vers: