Tribu légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu légendaire

Bienvenue sur le forum de la Tribu légendaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terakan

Aller en bas 
+2
VenTuRi
Terakan
6 participants
AuteurMessage
Terakan




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

Terakan Empty
MessageSujet: Terakan   Terakan EmptyLun 7 Mai - 19:50

Des pas de sabots qui martelaient les pierres dans l’obscurité, une foulée régulière qui brisait le lourd silence de la nuit noire. Les gardes, avertis de la venue prochaine d'un chevalier ouvrirent la porte, et furent pris de stupeur quand ils virent un grand caribou franchir le pan, et se diriger vers les appartements privés des membres de la digne Tribu Légendaire. Ils voulurent l’arrêter, mais déjà il avait atteint la place centrale.

Dans la cours, tout était silence, seule la fontaine faisait une petit bruit, douce mélodie dans les cris et le chaos qui régnaient en dehors des terres de la coalition anti-shu. Il passa devant les chevaux de bataille, puis ceux d’apparat des différentes Légendes réunies dans le palais. Il se dirigea vers les portes de bronze massives qui marquaient l’entrée du domaine impérial des Légendes. Devant les servantes qui passaient, panier d’osier sous le bras, parlant tout doucement, le caribou ralentit le pas et, disparut derrière une colonne. Ce ne fut pas un animal qui surgit de l'autre coté de celle-ci, mais bien un jeune homme, très grand, les cheveux courts, qui marchait d'un pas assuré devant ces dames, il les salua d’un geste bref, leur adressant un petit sourire.

Il entra, directement dans les quartiers privés des Légendes, les connaissant pour y être déjà entré lors d'une conversation précédente avec les différents membres de la Tribu au sujet de Shu et autres blabla.


Bonjour mes seigneurs, pardonnez-moi le réveil brutal, mais j'ai une assemblée a convoquer. Je suis ici bien simplement et humblement, n’ayant même pas revêtu richesse bijoux ou apparats, seul ce petit vêtement de cuir et de poil pour me garder au chaud. Suite à plusieurs entretiens avec des Légendes, j’ai décidé de venir tenter ma chance ici, afin de vous rejoindre. Je sais que je ne suis pas un des quarante seigneurs les plus importants des terres tribales, mais je suis une homme simple, je préfère utiliser mes paysans a des fins militaires plutôt que esthétiques je suis plus connu pour les terres ravagées et les morts que mes armées ont causées, autant en offense qu’en défense. Le luxe ce n’est pas trop pour moi, j’aime mieux l’efficacité.

Pour en revenir à ma présence ici, au cours des derniers mois, je parlais par pigeons voyageurs express avec des TL et, connaissant mon désir de rejoindre vos rangs, ils m’ont conseillé, plutôt vivement de venir me présenter devant vous. Alors voila, me soumettant à votre jugement je me présente ici.


Il regarda Giovanni, Brel et passa sont regard sur les autres membres de la T.L, puis releva la tête et planta son regard dans celui de BrOsS.





Comme tous n'aiment pas le RP, en gros: j'ai 419k pts, calssé 45e en points, 25e en adversaire battu offencivement et 29e défencivement pour un total de 735k tués et la 24e position. Je n'aime pas trop monter mes villages, les points c'est secondaire car pour moi une armée forte vaute plus que quelques points, surtout qu'elle peut prendre des villages alros le béféfice est d'autant plus grand.
J'ai commencé dans la Nym, conaissant tout le monde j'adorais cet atmosphère, mais apres a voir quitté et être revenu `suite à la création de la wing, je ne conaissais presque plus personne alors je ne me sentais pas exactement à ma place. De la façon dont plusieurs parlent, la T.L est soud.e et tout le monde se connait alors j'espere m'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
VenTuRi
Admin
VenTuRi


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 11/12/2006

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyLun 7 Mai - 22:24

belle presentation Terakan

quelques questions, ne les vois pas comme un piege ou autre, simplement pour en savoir plus.
tu es le 25eme joueur a avoir vaincu le plus d adversaire hors de tes terre; es tu aussi capable de te defendre, ainsi que tes allié si besoin ?

sur ceux, je lance un vote en privé .
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu--legendaire.1fr1.net
Terakan




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyMar 8 Mai - 14:24

Pour repondre a Venturi, je l'ai mentionné je suis 29e en adversaire battu défencivement, et oui je pense que je peux porter main forte a mes alliés, en exterminant l'opposant ou en supportant l'allié, tout dépendant Wink

Et à Belette, les points j'en ai rien a faire personellement. J'aime mieux être a la traîne en points mais avoir une armée qui peut exterminer pratiquement nimporte quoi que d'être max points et de me faire poutrer a rien.
Revenir en haut Aller en bas
ELviRA




Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyMar 8 Mai - 15:59

Je t'aime déjà toi ^^ bonne philosophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
VenTuRi
Admin
VenTuRi


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 11/12/2006

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyMar 8 Mai - 18:25

oué enfin je preferais te poser la question, parce que le classement defensif peux venir d un soutient allié, je connais certain joueur qui ont tres peu de deff mais qui sont tres haut dans le tableau deffensif !

sinon je tenais a dire aussi que dorenavant lorsqu un joueur non concerné intervient dans la section candidature, je supprimerais les messages
donc a pars les TL et le joueur en question, personnes n y est autorisé, surtout pour flood, on est pas chez mamie ici geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu--legendaire.1fr1.net
BrOsS
Admin
BrOsS


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/12/2006

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyMer 9 Mai - 5:04

Vent ta interrais a suprimée avent que je le vois car mon je banni le joueur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Waylander




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 14/12/2006

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyMer 9 Mai - 14:58

ben les votes ont parlé

bienvenue dans la TL =)
Revenir en haut Aller en bas
VenTuRi
Admin
VenTuRi


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 11/12/2006

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyMer 9 Mai - 15:12

bienvenu

je te met les acces TL
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu--legendaire.1fr1.net
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/12/2006

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyMer 9 Mai - 15:13

Bienvenue au nouveau T.L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terakan




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan EmptyMer 9 Mai - 15:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terakan Empty
MessageSujet: Re: Terakan   Terakan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu légendaire :: Cercle extérieur :: Bureau de recrutement [OPEN]-
Sauter vers: