Tribu légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu légendaire

Bienvenue sur le forum de la Tribu légendaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cerner l’ironie

Aller en bas 
+4
rouda
Belette
den59
SaY
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaY

SaY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyVen 29 Juin - 8:24

SaY le pas non hésitant entra dans la taverne de la Tribu Légendaire :

Bonjour,

Je suis SaY (IG = SkaY), Vous ne me connaissez pas, et je ne vous connais pas, ceci n’est pas plus mal, si aujourd’hui je suis ici, c’est pour m’adresser à l’un d’entre vous.

Mon Cher Den59,
Un joueur aussi « mauvais que moi », selon vos dires, prend la peine de venir à vous, je ne suis peut être pas de votre niveau, mais je ne fuis pas face à la difficulté, de plus votre petit discours m’a bien égaillé. Je me demande si vous en avez encore bcp en réserve, j’aime avoir le sourire dès le matin.
Toujours d’après vos dires, vous auriez achevé tout les mauvais joueurs du monde un, cependant, j’ai le regret de vous annoncer que je suis belle est bien encore là, peut être pas aussi vive qu’auparavant, mais belle et bien debout, face a vous ! Vous n’êtes peut être pas aussi talentueux que vous le pensiez pour faire le ménage ?
Vous voyez, je ne serais pas aussi déplorable que vous, car quoi qu’il arrive, je ne prendrais pas la peine de vous adjurer de cesser vos futur assauts.
Maintenant se que je déplore auprès de vous, c’est votre fameuse signature, pourquoi chercher à vous présenter comme le « top 5 » d’un monde étranger ? Peut être l’envie de se donner une valeur, que vous ne pourriez acquérir sans cela ?
Allez savoir ? ( :’-) )

Maintenant j’aimerai m’en prendre à votre répartie qui n’est guère très grande.
« les mauvais » !
C’est un peu court, vous ne croyez pas ? Ou l’inspiration n’est guère à votre porte ?
Nous aurions pu dire bien des choses, et en variant les tons – Par exemple tenez :
Agressif : « Moi, monsieur si j’avais de telles troupes, je mourrais sur le champs d‘une telle flétrissure »
Amical : « Mais de telles pertes doivent faire déborder vos morgues, créez vous donc un cimetière. »
Gracieux : « Aimez vous à ce point la faucheuse, que paternellement vous vous préoccupâtes de la nourrir. »
[…]

« Voilà ce qu’à peu près, mon cher, vous auriez dit, si vous aviez un peu de lettres et d’esprit. Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettre vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot ! »

Sans prendre la peine de reprendre entièrement cette célèbre tirade, je passerai directement à l’essentiel.

Mon cher Den59, vous ne m’êtes qu’un amusement.

Sur ce,

Bonne journée.


SaY





Pour éviter tte perte de temps sur des détours trop dérisoire, j’aimerai que seule la personne concerné réponde.
Revenir en haut Aller en bas
den59




Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 12/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptySam 30 Juin - 14:55

Que répondre a ça, si tu n est pas sorti du monde 1 c est que tu as eu de la chance sur ton placement car quand je vois comment tu joue, j ai halluciné.


cela se passe sur le monde 3

je me permet de lister les âneries histoire que tu puisses espérer progresser dans ce jeux (puisque visiblement tu te fou des conseils) :

- Scoutage avec des scouts lvl 1 (pour voir les troupes et le mur on a vu plus pratique)

- Envoie de lancier, et épéistes en attaque (hallucinant), Renvoie malgré une remarque (stupidité ou idiotie volontaire ?)

- Ouverture du village par un top 12 (qui joue aussi mal soit dit en passant), on a vu mieux en générale c est celui qui a le moins de point qui ouvre ça évite d avoir de grosses pertes a cause du morale

- Attaque de noble a plus de 6h d intervalle sans scoutage (tu n as attaqué que des mecs qui se défende pas ?)

- sacrifice de plus de 10 armées full déf pour ne pas prendre un village, troisieme jour d attaque pas moyen de prendre 1 de mes 3 villages défendu seul par seulement 3000 lourds pour les 3 villages réunis

- non respect des règles du bash


Je laisse au T.L admirer la liste impressionante de ce "bon" joueur

après venir ici me faire la leçon parce que j ai manqué que j étais top 4 dans le monde 1, histoire de te montrer que tu allais pas me bouffer facilement, ça continue cette liste.

j en profite pour dire que j ai contre-attaqué et je serais pas étonner de voir notre fanfaron perdre un village

bref quand deux débutants attaquent un mec qu ils regardent sont classement sur les autres mondes s ils veulent pas se prendre une branlé

sur ce a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptySam 30 Juin - 15:37

slay qui noble den ont y crois Very Happy

den t'as une touche , casse pas tout vilain !
Revenir en haut Aller en bas
SaY

SaY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptySam 30 Juin - 15:57

Hm…. Mon cher et tendre Den59 toujours autant de répondant, veux-tu que je te prête un dictionnaire afin de suivre ce qui va suivre ?

Alors… Par quoi commencer, par mon nouveau village, ou par tes armées qui vont se ramasser une par une, ou encore le fait que je vais te faire quitter se monde avec un bon coup de pied aux fesses ?

Oh Que vois-je déjà un village de moins depuis hier… Hm, ils sont méchants les autres non ?
Oh mais que re-vois-je un autre village en moins ?
Ouhhh Les vilains pas beaux.

Tu te permets de critiquer de grand joueur, cependant ta réputation te précède, incapable de s’exprimer et d’engager des stratégies, que veux-tu on communique bcp entre nous, le savais-tu ?

Alors comment me défendre, dans cette Antre qui n’est pas mienne….
On va commencer par le début, n’est-ce pas ?
Des scouts niveau un, hm c’est ingrat de ma part d’attaquer avec ça… C’est vrai qu’il est stupide de valoriser d’autres technologies… Que veux-tu je ne suis qu’une simple femme dans un monde d’homme. (On ne peut être parfait, tu en es la preuve vivante mon cher Den)

Ohhhh Qu’ai-je fait, j’ai attaqué avec des lanciers et des épées, Ô Mon dieu, la fin du monde… N’avais-je pas fait le nettoyage du village en ayant perdu mes off avant d’attaquer avec cela ? Ou est-ce juste une stupidité d’un simple novice ?

Hm Un top 12, tu es sur ? Zut, le top un n’était pas présent… Je ferais mieux la prochaine fois… Mais dis-moi un si bon joueur tel que toi, pourquoi est-il si mal classé ?
Il faut dire que vu ton niveau d'esprit, je comprend que tu es peu d’amis dans ce monde…

Ah oui une attaque de noble sans scoutage, mais tu as vraiment peu de pensées, si je suis bien ce que tu dis plus haut, tu annonces bien que j’ai scoutté avec un niveau un ?
Ah je te pardonne, ton vieille âge fait défaut à ta mémoire.

Des sacrifices, il en faut bien, a quoi bon de foncer sans prendre de risque, c’est ça la vie, on marche sur un fil, cependant, tu n’aurais pas perdu des villages récemment ?
Si si je te l’assure, allez, regarde mieux, je t’en pris.

Pour ta fameuse armée, que veux-tu quand on s’en prend a un noob, le moral est au plus bas et les troupes ne suivent pas, trop simple pour elles… Je les comprend quand je vois l’adversaire !


Ecrit par Den :
« j en profite pour dire que j ai contataqué et je serais pas étonner de voir notre fanfaron perdre un village »


Je suis heureuse de voir que tu t’adresses a toi même comme ça, ça doit pas être facile d’assumer sa bêtise ?


Bon soyons sérieux, qui c’est prit la branlé ? (tu vois tu m’obliges même à m’abaisser à ton langage, j’en suis peu fier, mais il faut bien que tu me comprennes !)


Maintenant, pour te sentir fort si tu as besoin de t’adresser a moi comme étant le top 5 du monde un, comme tu veux… Pour moi tu resteras le petit noob du monde trois.

Les premiers ne sont pas tjrs les meilleurs et bien souvent sont les plus stupides… C’est un peu le monde a l’envers, mais c’est comme ça, et aujourd’hui encore, tu en es l’exemple même.

Un grand merci à toi de confirmer mes grandes théories, un monde sans toi, me coûterais mes belles critiques.


Game over or Continue… ?


_______________________________________________________

Edit by SaY

Sujet Re: bash
Envoyeur SkaY
Destinataire den59
Envoyé 30.06.07 23:47


Quelle grandeur de se defendre avec ça...
Tu n'as pas trouvé mieux ?

den59 écrit:
-->
joli j ai plus qu a fais le ticket

bon 3 jours avec restitution de village

quand on sais pas lire les règles on joue pas a un jeux

++



Ah... C'est petit ça...
Mais ce n'est que partie remise, trois jours ça passe vite... Le monde est petit et ma famille grande.


Revenir en haut Aller en bas
den59




Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 12/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptySam 30 Juin - 16:11

tu as donc ta réponse : game over

et tu as de la chance que notre ami commun Kyrie n est pas joignable sinon je pense que tu aurais vu de quel côté il se serrait rangé

a ta remarque je n ai qu une réponse puisque tu me cite je retransmet ma réponse :

les regles c est les regles...

m attaquer a 3 contre 1

top 12, 78, 343 contre un top 500

Quelle grandeur ...
Tu n'as pas trouvé mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
SaY

SaY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptySam 30 Juin - 16:18

Exact, les règles sont les règles, et j'admet avoir totalement zappé cella.
Hm Honte à moi de ne penser a tout…

Pour Kyrie, j’en suis navrée, mais un ami commun, ne m’engage à rien, si tu remarques bien, je suis totalement indépendante, ceci, n’est pas sans raison…
Je ne vais pas m’encombrer de pacte, juste pour épargner des vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
den59




Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 12/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptySam 30 Juin - 16:28

en tout cas apprend de ta nouvelle erreur :

SkaY attaque Aquarium Envoyé 01.07.07 00:09
Loyauté perdue de 2 à -18

SkaY attaque Aquarium Envoyé 30.06.07 23:00
Loyauté perdue de 27 à 1

SkaY attaque Aquarium Envoyé 30.06.07 22:18

SkaY attaque Aquarium Envoyé 30.06.07 20:34
Loyauté perdue de 49 à 25

SkaY attaque Aquarium Envoyé 30.06.07 19:32
Loyauté perdue de 71 à 48

SkaY attaque Aquarium Envoyé 30.06.07 18:30
Loyauté perdue de 100 à 70

a la troisieme attaque tu mettais ton noble il n y aurait pas eu de bash, rien de plus énervant pour un bon joueur de perdre contre un joueur qui joue n importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
SaY

SaY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptySam 30 Juin - 16:36

Ce fut une erreur de ma part… Je ne sais pas si ça concerne tt les joueurs, mais je n’ai pas pu me reconnecter pendant plusieurs minutes, suite à ça, je suis un peu sortie me divertir (On est samedi faut pas l'oublier ^^) sans avoir pu lancer ma dernière attaque.
En rentrant j’eues la belle surprise de subir plusieurs assauts… Gardant mon sang froid comme une femme ( :’ ) ) j’ai voulu de suite ré attaquer, mais j’ai oublié d’envoyer le noble…

Ah Une brune avec l’intelligence d’une blonde…

Je m’en veux affreusement sur cette fâcheuse faute !

Car sans celle ci il n'y aurait pas eu de bash Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyLun 2 Juil - 7:57

Say a écrit:
Je ne sais pas si ça concerne tt les joueurs, mais je n’ai pas pu me reconnecter pendant plusieurs minutes
là je peut t'aider Wink

SeigneurBelial a écrit:
Les serveurs du forum et les serveurs du jeux vont subir une coupure pour des raisons de maintenance.
Cette coupure aura lieu dans la nuit du Lundi 2 juillet à Mardi 3 juillet, entre 2h30 et 6h heure Française (GMT +1)
Chaque coupure devrait durer environ 10 minutes (si il n'y a pas de soucis).


ET il y aura une autre maintenance du Mardi 3 juillet au Mercredi 4 juillet de 23h00 à 3h00 heure française (GMT +1)


Tout les serveurs ne seront pas coupé en même temps, ne soyez pas étonné si vous pouvez jouer sur un serveur et pas sur un autre.

donc évite de réattaquer du 3 au 4 au risque de refaire la même erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaY

SaY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyLun 2 Juil - 8:09

Hm...
C’est bon à savoir !
Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyLun 2 Juil - 13:18

de rien.

sa n'empèche que j'ai survoler tout ce qui c'est passé ici, et si j'ai tout compris, tu vient ici, alors que tu joue sur un autre world.
désoler mais je ne comprend pas trop t'a venu ici.

tu as gaffé en bashant, et den l'a signalé au opérateur, ou est le problème ?? tu ne supporte pas de perdre ??
arf désoler je croi que tu t'es trompé de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaY

SaY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyLun 2 Juil - 13:30

Ma belle,

Je te conseille de mieux suivre, de mieux lire, et je me permet même de te conseiller de mieux écrire.
Ensuite, je joue bien sur un autre « world » mais je suis également sur le « un ».
Cela te pose problème ?
Concernant le bash, je suis au courant…
Tu vois, je sais lire et analyser ce qui se passe… cad le bash.
Ensuite, je me suis peut être trompé de jeu, mais qu’est ce je peux me marrer en lisant certain Smile
Now, je vois pas pourquoi tu te mêles de ça, vu que seul mon cher Den est concerné Wink

SaY
Revenir en haut Aller en bas
Terakan




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyLun 2 Juil - 15:10

Haha Rouda Wink sois un peu plus gentil avec elle, c'est pas souvent qu'on a une fille sur notre fofo, dernierement yavait elvivi, mais des connards ne supportaient pas de la voir parmis nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyLun 2 Juil - 17:32

Say => j'ai pas envi de me prendre la tete avec toi, tu peut dire ce que tu veut sur moi (même que je suis une femme, ce qui n'est pas le cas Wink) je suis ici en simple spectateur, et ce que je vois c'est que tu vient pour enfoncer un trés grand joueur, tu en es peut etre une aussi, mais comme tu l'a dit dans ton premier post "Vous ne me connaissez pas, et je ne vous connais pas" donc évite d'etre désobligeante avec les gens, et cesse de te sentir au dessu des autres Wink
ce n'est qu'un conseil ...

Terakan => je n'est pas été gentil ?? Crying or Very sad rooo j'ai pourtant rien de méchant.
c'est vraiment domage que Elvira vous ai quitter, j'espère que ces "connards" dont tu parle ne sont pas fier de ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi

Paritazi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyLun 2 Juil - 17:32

Citation :
mais des connards ne supportaient pas de la voir parmis nous
Le petit mouton braillard et insultant ferai bien de rentrer dans son enclot avant que son paternel ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
bender




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 7:04

Terakan toujours dans la finesse Razz
Je vois que ca pique toujours autant dans le secteur...
-> Peace and love les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 7:54

bien bien, bender me donne le courage de continuer dans ma provoc Razz

terakan , je vais t'enseigner une belle leçon issue directement de délà le-shu-qui-voulait-être-grand

Citation :
On ne dit pas ce genre de chose à quelqu'un même si on le pense

ce qui en gros, signifie que tout le monde peut penser qu'une personne est conne mais lui dire , nullement .....Smile

Dans peu de temps , on va plus communiquer que par télépathie geek

EDIT: j'oubliais meme felix le dit Shocked

Citation :
techniquement, je n'ai pas inviter à arreter de le penser, mais à arreter de le dire ;-)

enfiin encore un truc qu'on va devoir apprendre, faire dire ce que les autres aimerait entendre que l'on dise... tout en gardant pour en soit ce que l'on pense vraiement des autres....

Bienvenus a Tribal-Faux-Cul en direct de chez vous !
afro

A la rigeur je prefere encore des mots qui blessent qu'une situation hypocrite. Au moins dans l'un des cas on sait ou l'on est et l'on ne se perds pas dans les apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
Terakan




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 8:30

Roh Paritazi qu'est-ce qui te dit que je parlais des GDO Smile Si le chapeau te fait mets le ein Smile mais avant de me clouer au pilori, renseigne toi Wink Chui comme uen enfant à qui on a enlevé sa sucette, jvais chialer tant que je ne la retrouve pas, et dans ce cas-ci ma sucette c'est Elvivi alors Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bender




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 10:01

Terakan aucune chance que tu intègre les F2B aux côtés d'Elvi, c'est une tribu d'élite Razz (ironie pour ceux qui ne comprendraient pas ^^)

Blette évite de parler de faux cul, ca sonne faux (^^) venant de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terakan




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 11:25

Sad meme pas une toutite chance ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 11:41

j'ai toujours dis ce que je pensais mais bon si ce que je dis est mal pris a chaque fois et que personne ne veut entendre..n'est ce pas...

serieux c'est gonflant...j'irai meme jusqu'a dire que ton opinion ne m'interesse pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terakan




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 11:57

Du calme les enfants Smile rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
bender




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 12:21

Belette a écrit:
j'ai toujours dis ce que je pensais

Tiens voilà une phrase qui correspond au titre du sujet didonc ^^


Belette a écrit:
serieux c'est gonflant...j'irai meme jusqu'a dire que ton opinion ne m'interesse pas du tout Wink

Si ca ne t'interesse pas, commence par éviter de m'envoyer tes RCs de combats sur splintermik, c'est pas très intéressant non plus ^^


Sans rancune mon garcon, au moins tu vois ce que ca fait quelqu'un qui fait la moral aux autres en permanence ^^ (dédicace Wink)

Sur ce je m'en vais, j'ai fais ma BA du jour...quoique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2006

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyMar 3 Juil - 19:18

dis toi une chose , tout n'est pas perdus entre nous ! tu peux pas me quitter apres tout ce qu'on a vecus ! Sad

Au moins , j'viens de decouvrir metalica, j'avoue sans honte que j'avais jamais ecouter attentivement, mais avec ton fade to black , j'etais intriguer !

bon j'aime bien mais ça change rien dans notre antipathie mutuel !

alors que je suis une crême, que je fais tout pour te plaire ( le string en cop c'etait pas mon idée ) tu me repousses, dire que je me lave a la confiture de fraise , pour toi No

ouiiiiinnn Sad

j'aime mieux " nothing else matters "

tongue
Revenir en haut Aller en bas
issaksson




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2007

Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie EmptyJeu 5 Juil - 5:40

je dit pas grand chose car c'est pas mon affaire mais juste que:

- Gracieux : « Aimez vous à ce point la faucheuse, que paternellement vous vous préoccupâtes de la nourrir. »


j'était vraiment ptdr comme un bléro devant mon pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerner l’ironie Empty
MessageSujet: Re: Cerner l’ironie   Cerner l’ironie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerner l’ironie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu légendaire :: Cercle extérieur :: Plaine des rencontres-
Sauter vers: