Tribu légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu légendaire

Bienvenue sur le forum de la Tribu légendaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erebos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations EmptySam 28 Juil - 6:33

Bonjour,

Je viens en votre ambassade afin de vous féliciter pour toutes vos victoires au cours de cette guerre.

Vous vous êtes réellement montré à la hauteur de votre domination et c'est avec regret que je vous confirme ce jour ce qui suivra prochainement à ce message.
Je veux parler de la disparition pure et simple de la RAS afin de terminer cette guerre qui n'a plus de raisons d'être.

En effet, nos rangs ayant étés décimés par de nombreux bans et vos nombreux raids, nous sommes contraints d'abdiquer devant vos forces.

Vous êtes les vainqueurs.

Erebos,
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko

Moustiko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptySam 28 Juil - 7:06

Comme l'a dit erebos la RAS disparait mais en fiates elle devient RAS1.
Je sais que vous n'etes pas pour la dissolution mais bon les GDO on que sa a faire .
Je sais les tentions entre vos tribus je sais pour les Shu et j'ai proposé une solution a long terme a Neo qui a du vous la soumettre Smile
Pour l'instant RAS devient RAS1 et si les GDO nous redéclare la guerre on devient RAS2 xD
Sur ceux belle guerre avec du fair play ce votre coté (meme belette :p) mais pour les GDO on y peut rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Erebos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptySam 28 Juil - 8:14

Ce n'est pas tant l'envie de jouer au chat et à la souris avec la GDO personnellement j'en ai passé l'âge ^^

Cependant voilà, devant l'idiotie de cette situation nous avons dû trouver une réponse à la hauteur de leur bétise.

Nous sommes fiers d'avoirs étés combattus et battus par votre tribu car nous avons sû nous montrer digne durant des mois.
Malheureusement tout à une fin et il faut savoir accepter ses défaîtes comme ses victoires.

Nous allons maintenant entrer dans une phase de reconstruction intensive et nous n'accepterons plus de nouvelles guerre pour l'heure.
Avec la règle du bash en place tout ira pour le mieux pour l'ensemble de nos membres.

Encore bravo,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi

Paritazi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptySam 28 Juil - 10:02

Moi aussi je peux faire de la lèche et des rumeurs?
Non en faite je voulais juste dire a Moustiko, tu as voulu devenir Shu pour essayer d'échapper à l'opération monté contre toi mais on ne va pas te rater tongue
Sinon vous avez un dirigeant a la RAS? sa m'évitera de parler dans le vide.

Pour la guerre se sont les TL qui l'on déclaré mais les GDO étaient aussi complétement pour. Et comme je l'ai dit a Neo j'aimerai avoir l'avis TL, vous voulez faire dissoudre les RAS ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/12/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptySam 28 Juil - 10:27

Salut à tous ,

Pour le moment la T.L n a encore rien décidé quand à la suite à donner à ces evenements , je doit consulter l'ensemble des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko

Moustiko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptySam 28 Juil - 13:09

La RAS n'est plus il reste que killer (le dernier duc) le seul a pouvoir la dissoudre .
@ Paritazi : On en a deja parlr je te le repete je peut pas savoir qu'une opé se prepare contre moi a l'avance -.- Sinon c'est de l'anticipation et c'est l'echec .
Apres éssayé de pas me rater mais moi je m'en fou je joue fun je perd des villages ou tous tant pis , je perd rie ben tant mieu sa continu -.-
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyDim 29 Juil - 15:42

je n'est absolument rien a voir avec cette histoire, mais j'aimerai juste faire une remarque d'un avis totalement neutre.
je voit que les RAS assume leur défaite, et avec dignitée, il viennent ici calmement pour dire haut et fort que les T.L sont de grand guerrier.
Pourquoi dans ce cas, Pritazi, un GDO vient envenimer tout ceci avec des menaces ?? et pourquoi vouloir enfoncer les RAS ?? ils se sont battus comme ils ont pu, et on plutot bien réussi.

voila je tenais juste a dire que le fair play est la meilleure arme dans ce jeu, surtout quand on fait parti d'une des plus grande tribu de tout TW
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi

Paritazi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyDim 29 Juil - 17:10

Effectivement tu n'as rien a voir dans cette histoire et tu n'es pas renseigné sur ce qui se passe.


Citation :
On en a deja parlr je te le repete je peut pas savoir qu'une opé se prepare contre moi a l'avance -.-
Et moustiko c'est toi qui m'a parlé d'une oppération qu'on aurai monté contre toi avec les TL Rolling Eyes

Citation :
RDV week-end prochain TL et GDO chez moi Smile
Je sort les couverts alors xD
Info ou intox :p
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko

Moustiko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 30 Juil - 1:44

C'est moi qui t'en ai parlé ? c'est une nouveauté :p
C'est qui , qui au moment où j'ai mis ma demande de recrutement chez les Shu a dit que vous prépariez une opération contre moi ?
C'est moi ? je dois etre completement défoncé alors o.O

Rouda , je suis en tout point d'accord avec toi et nous avons survecus au 2 plus grosses tribu de TW mais on esperai pas gagné meme si a un moment tout le monde le disai xD
Sur ceux bonne continuation et je repasserai ici quand j'aurai le temps.
PS : La RAS est devenu P.andL (Peace and Love)
Revenir en haut Aller en bas
Erebos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 30 Juil - 1:57

Moustiko n'est plus RAS tout comme moi d'ailleurs.

Je vous apporte le lien afin que vous ayez connaissance de mon dernier post.

Bien à vous,

http://board.tribalwars.fr/thread.php?postid=240347#post240347
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi

Paritazi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 30 Juil - 2:53

Citation :
C'est qui , qui au moment où j'ai mis ma demande de recrutement chez les Shu a dit que vous prépariez une opération contre moi ?
C'est moi ? je dois etre completement défoncé alors o.O
Au moin on est d'accord, dans ton mail tu m'as dit que l'une de tes taupes t'avait informé que nous préparions une attaque conjointe avec les TL pour le weekend, rien a voir avec le forum Shu ou je n'ai ni parlé de weekend ni de TL, mais ou vas tu chercher tes taupes Razz

Sinon j'adore le nom de votre nouvelle tribu, paix et amour a tout tribalwars.
Revenir en haut Aller en bas
Erebos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyLun 30 Juil - 2:58

Oui beaucoup d'amour surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu légendaire :: Cercle extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: