Tribu légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu légendaire

Bienvenue sur le forum de la Tribu légendaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ma neutralité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
limpare 2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

ma neutralité Empty
MessageSujet: ma neutralité   ma neutralité EmptyVen 16 Nov - 0:35

voilà pour que tout le monde soit au courant je vous donne le message que je mettrai sur le forum officiel.

Comme je l'ai signifié clairement lorsque j'ai repris le compte de limpare j'observerai une neutralité totale vis à vis des TL. A savoir que je ne mènerai aucune attaque contre eux ni ne les soutiendrai.
Ceci tient à plusieurs raisons mais les principales sont:
1)nombre d'entre eux sont des camarades de jeux depuis si longtemps que nous avons tissé des liens (entre autre avec way, néo, tengie et shenron)qui font que je ne peux me battre contre eux alors que je me bats à leurs cotés depuis si longtemps...

2)et sans doute la principale j'ai repris ce compte de limpare qui était un TL et pas l'un des moindre, et je me sens pas du tout de le trahir en attaquant les membres de sa tribu avec ses troupes.

j'espère que tout le monde comprendra ma position, de toute façon c'est comme ça, ne vous affolez pas je ne changerai pas d'un iota ^^

pour le reste du conflit, je me comporterai normalement aussi bien envers mes alliés qu'à l'encontre de mes ennemis...

je ne suis pas du genre à tourner ma veste ou à faire des coups en douce donc , pour ceux qui me connaissent moins vous pouvez prendre ça comme un engagement
bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2006

ma neutralité Empty
MessageSujet: Re: ma neutralité   ma neutralité EmptyMar 18 Déc - 8:37

au fait pour limpare, j'dis ça j'dis rien mais ...

Citation :
1.1 Chaque utilisateur peut enregistrer et utiliser un compte. Des enregistrements multiples et l'utilisation de plusieurs comptes peuvent mener à une interdiction de tous les comptes.

mais t'inquete pas tout le monde s'en fou sur le forum, vu la gestion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jminet

jminet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

ma neutralité Empty
MessageSujet: Re: ma neutralité   ma neutralité EmptyMer 19 Déc - 2:17

Tu m'étonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma neutralité Empty
MessageSujet: Re: ma neutralité   ma neutralité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma neutralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu légendaire :: Cercle extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: