Tribu légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu légendaire

Bienvenue sur le forum de la Tribu légendaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WayZounette passe de l'autre bord ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belette
Invité




WayZounette passe de l'autre bord ... Empty
MessageSujet: WayZounette passe de l'autre bord ...   WayZounette passe de l'autre bord ... EmptyVen 22 Déc - 19:53

Voilà, cher Farmer et chère Farmerise ,

Comme vous le savez, des rumeurs ont circulé sur le départ de WayZou le magnifique . Et bah c'est vrai.
Les raisons ?

Elles sont simplement simples. Depuis le depuis la WayZounette était très jaloux tant de mon succès auprès des mecs que dans le jeu ( Way est gay, le pseudo veut tout dire ^^ ) .

Oui!!! Oui!!! Oui!! vous avez bien entendu !! c'est graçe a moi que wayzou hait ce qu'il est ( woua je m'étonne moi-même!!! )
Je me souviens alors que je combattais au Vietnam, WayZounette ne savait même pas comment faire du multiple,. Depuis il s'est fort bien débrouillé Razz . Faire croire qu'il a réussit a être premier sans mon aide ou sans sucer ( ça revient au même Very Happy )
dire qu'il était obligé de vendre son corps internetement contre quelques ressources d'argiles pour se payer sa dose de bubuches....

La vie est dure, n'en voulait pas à way . Pas de sa faute si le jour de sa naissance il s'est pris une pluie de météorites toute moches en tout vert fluo sur la tronche, qui l'ont rendu tout bizarrement agressif envers ces voisins lol!

Allez Way je t'attends chez les meilleurs, chez les folles , les GDO ... toute façon si tu viens pas je t'attaque avec mes 10 lanciers que je viens de lancer na ! et je balance a tout le monde ou tu caches tes string panthere !!!

/me prends une dose de Poppers .
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2006

WayZounette passe de l'autre bord ... Empty
MessageSujet: Re: WayZounette passe de l'autre bord ...   WayZounette passe de l'autre bord ... EmptySam 23 Déc - 1:48

Interessant WayZounette passe de l'autre bord ... P_03ba1
Revenir en haut Aller en bas
L3V!4than*

L3V!4than*


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2006

WayZounette passe de l'autre bord ... Empty
MessageSujet: Re: WayZounette passe de l'autre bord ...   WayZounette passe de l'autre bord ... EmptySam 23 Déc - 4:36

vien de me réveiller, j'ai rien compris pale What a Face No
Revenir en haut Aller en bas
Waylander




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 14/12/2006

WayZounette passe de l'autre bord ... Empty
MessageSujet: Re: WayZounette passe de l'autre bord ...   WayZounette passe de l'autre bord ... EmptySam 23 Déc - 6:20

il espere que je vais venir chez les GDOs car unbreak, qui me sitte, a du parler des quelques soldats dont je dispose
ou alors il se sent malheureux le soir

pauvre belette ^^ /me gratouille belette
Revenir en haut Aller en bas
L3V!4than*

L3V!4than*


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2006

WayZounette passe de l'autre bord ... Empty
MessageSujet: Re: WayZounette passe de l'autre bord ...   WayZounette passe de l'autre bord ... EmptySam 23 Déc - 6:41

mouai j'ai saisi qulque trucs mais bon Rolling Eyes

en fait bellette se sent seule et a besoin d'un male?

nan hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2006

WayZounette passe de l'autre bord ... Empty
MessageSujet: Re: WayZounette passe de l'autre bord ...   WayZounette passe de l'autre bord ... EmptySam 23 Déc - 10:04

Tiens Belette a besoin d'un male?

NON impossible!

En France il y en a plein de disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WayZounette passe de l'autre bord ... Empty
MessageSujet: Re: WayZounette passe de l'autre bord ...   WayZounette passe de l'autre bord ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WayZounette passe de l'autre bord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segolene passe UMP :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu légendaire :: Cercle extérieur :: Bureau de recrutement [OPEN]-
Sauter vers: